Lives à Paris Bercy ! Pour les petit(e)s frenchies ! :D

Salut !

y a t il des francais , ici ? lol

Views: 394

Replies are closed for this discussion.

Replies to This Discussion

Coucou tout le monde,
Moi aussi je me pose la même question que Adelino...
Je ne suis jamais allé à un concert de LP et je me demande si c'est mieux dans la fosse ou dans les gradins... La fosse me tente mais j'ai peur d'être hyper serrée, ou pire, de ne rien voire...Est-ce que des habitué des concerts de LP dans la fosse peuvent me conseiller svp ?
D'autant plus qu'avant le concert, j'aurais beaucoup fait d'heures de voitures, puisque je viens du 04 (près de marseille).
Voila, merci d'avance ^^
Coucou ^^

alors pour ma part j'ai pris en gradin pour LP parce que je viens aussi de loins de La Ciotat près de Marseille aussi tu dois connaitre LoveLP ^^ enfin voila j'ai toujours fais des concerts en fosse c'est vrais qu'il y a plus de sensation et tout mais l'attente est très longue surtout si c'est dans le froid, et après dans la fosse on est vraiment serré il faut avoir le coeur de resisté. Après si vous voulez vraiment allé en fosse je vous conseil de vous mettre plus sur les cotés, sur la gauche ou la droite c'est pareil, mais vous êtes moins serré et c'est un peu plus tranquil, pour ceux qui ne supporte pas ne jamais ce mettre en pleins milieu car c'est ici que sa bouge le plus et sincerement c'est horrible parce que tout le monde pousse, vous pensez plus à ne pas tombé plutot que de profité du concert (je fais ça pour 30 Seconds To Mars en mars dernier et j'ai fais un malaise donc je sais ce que c'est) donc voila, après pour les gradins il faut pensé que Bercy au niveau largeur n'est pas très grand donc meme en gradin quand on est près de la scène on vois très bien, c'est pour sa que j'ai pris sa car c'est mon 1er LP et je ne voulais pas prendre le risque de ne rien voir du tout dans la fosse ^^
j'espere que nos conseils vous aiderons à choisir ^^
alors les filles qui font 1m60 ne prenez pas la fosse mdr et je confirme ce que dis Anais la fosse c'est tres dure physiquement , j'étais trempé j'ai cru que j'allais mourir à un moment tellement j'étais fatigué, puis t'as trop soiffe lol ! bref c'est dure et vaut mieux etre résistant !
bin dans tout les cas à chaque fois qu'on sort de la fosse on a l'impression d'avoir pris une douche tellement on est trempé mdr
tout à fait mdrrr !
A d'accord^^
Parce qu'en fait moi mon rêve c'est de pouvoir voir (de près) ou même à la limite toucher Chester ou Mike, par exemple quand Chester/Mike saute dans la fosse et qu'il chante dedans ça doit être trop énorme quoi ^^Quand je regarde les vidéos de concert, je me dis que j'aimerais trop être à leur place...^^
Après c'est sure que je ne suis pas grande donc...=p
Mais là le concert a l'air de durer qu'une heure d'après ce qu'il est marquer, de 18H à 19H. Donc je sais pas, vous pensez que je pourrais tenir 1H dans la fosse, sur le côté, comme le suggère Anaïs ou si c'est mieux les gradins ?
A propos, oui Anaïs, je connais la Ciotat^^
Si non, comment ça se passe pour les autographes ? Parce que dans les vidéos de LP, on vois souvent les moments où ils signent des autographes, et je me suis toujours demandé comment ça se passait...
Vous le savez vous svp ?
ps: Merci pour vos réponses précédentes^^
Alors oui c'est sur sa doit être super d'être la quand Chester ou Mike viens dans la fosse et qu'ils chantent mais bon la c'est encore pire parce que tout le monde pousse pour pouvoir les touchés, mais par contre le concert ne dura pas qu'une heure, il marque sa mais c'est jamais vraiment l'heure, déjà il faut compté les 1er parties, est ce qu'il y en a un ou deux, deja pour faut compté au minimum 30 a 40 min plus si il y en a deux, après le concert de LP en lui meme je pense qu'il durera un peu plus d'une heure, donc après c'est a toi de voir si tu pourras tenir ou pas. Et comme tu dis que tu n'es pas grande comme moi lol je te conseil gradin, pour ta 1er fois je te conseil ça, tu pourras comme meme les voir de près si tu viens tot parce que c'est du placement libre et puis tu pourras voir le show mieux que dans la fosse parce que tu auras pas les mains qui se levent sans cesse devant toi lol.
Alors pour les autographes, ce sont des sessions M&G (Meet and Greet) enfaite il faut s'inscrire sur le site Linkin Park Underground (moi j'y suis) mais c'est payant et la tu vas dans "events" et tu clique sur le show de Paris et tu met "I'm Going" après ça sera un tirage au sort et quelque chanceux auront le droit d'allé les rencontrés ^^
voila et derien ^^
la derniere fois j'ai vu le groupe de très pres en étant devant donc je te conseille la fosse, de plsu si ils se mellent à la foule comme la derniere fois bah tu pourra le voir juste à coté de toi ce qui m'est arrivé la derniere fois , chester était à 1 mètre de moi ! disons que si t'es devant meme si c'est dur physiquement surtout vers la fin du concert , tu en prends plein les yeux c'est vraiment magnifique ! ca vaut mieux que de les voir de loin et assis , surtout que je ne vois pas l'interet de rester assis dans les gradins, puis dans la fosse il y a pas mal de filles donc pas trop de dingues qui poussent les gens ! il faut faire attention aussi aux gens qui font les poches :) ! je parle par expérience donc ne mettez rien dans vos poches !
serieux tu tes fais volé des trucs ? franchement les gens sont grave comme meme
Ok merci pour vos réponses ^^ Je vais en discuter avec les gens avec qui je vais peut être venir au concert, et on décidera ensemble =)
Bon, pour les autographes, c'est dommage car j'aurais vraiment aimer en avoir quelques-uns sur mes album mais bon, on vérra quand est-ce que je pourrais m'inscrire sur Linkin Park Underground et au prochain concert, je pense m'y inscrire ^^
Bon, en tout cas, je le re dis merci pour toutes vos réponses et puis à bientôt =)
Anaïs Bertier said:
serieux tu tes fais volé des trucs ? franchement les gens sont grave comme meme

on ne m'a rien volé mais il faut tjs faire attention et venir léger mdr :) !

pas de soucis LoveLP !
Salut à tous !

Je vais aussi au concert en octobre (c'est loin !). Ce sera mon 4ème concert de LP pour ma part, et je rejoins ce qui a été dit sur la fosse : ça bouge et faut pas être trop petit (ou alors les filles faut vous trouver un copain qui vous porte mais les gens derrière vont vous détester). Donc les gradins peuvent être la solution pour bien voir.

Perso je trouve les gradins trop frustrants, j'ai envie de bouger, sauter et chanter avec tout le monde qui fait pareil autour, surtout avec des mecs comme Chester et Mike qui communiquent beaucoup d'énergie. J'ai fait une fois un concert en gradin (Placebo de souvenir), depuis je prend la fausse systématiquement. Ceci dit si vous êtes fragiles physiquement prenez les gradins, ce serait dommage de faire un malaise pour le concert que vous attendez depuis des années :)

RSS

Videos

• Add Videos
  • View All

© 2014   Created by LINKIN PARK.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service