Perso c très difficile de se prononcer, car j'adore tout l'album.

mais peut être une petite préférence pour The Messenger, Waiting for the end et Burning in the sky.

Views: 51

Replies to This Discussion

coucou Isabelle ! oui moi aussi j'aime tout et je rajoute Iridescent et When they come for me ( celle là c'est depuis que j'ai vu Chester taper sur les tambours !! ) :)
Super difficile, mais peut être the messenger et Iridescent **

pour ceux qui l'auront remarqué, je me suis gourrée dans un titre, c'est pas burning in the sky, mais burning in the skies.

toutes mes excuses à ceux que j'aurai choqué   XD. 

non c'est pas grave, je suis pas choquée !! mdr   on avait compris quand même

When they come for me a été mon coup de coeur à la première écoute...

Ensuite The Messenger (et puis en live omg, crise cardiaque), Waiting for the end et Blackout *_*

moi j'ai eu un big de big coup de coeur pour Waiting for the end !! *.* je l'adore a la folie cette sisik ^^
Pas facile de choisir, elles sont toutes excellentes. Même les petites intros je les adore, "Wisdom justice and love" est magnifique je trouve. Mais "Waiting for the end" sort du lot
For me, when they come for me, waiting for the end également iridescent mais bon l'album est excellent, pas facile de chosir!!

et oui c'est  très dur. j'espère qu'on aura le même problème pour le prochain album. ça y est, ils sont en studio. XD

j'ai vu que tu as raté le concert de Bercy, viendras tu à Arras ?^^

ElBasko-64 said:

Pas facile de choisir, elles sont toutes excellentes. Même les petites intros je les adore, "Wisdom justice and love" est magnifique je trouve. Mais "Waiting for the end" sort du lot
When they come for me
J'aime Wretches and Kings et Burning in the skies.

RSS

Videos

• Add Videos
  • View All

© 2014   Created by LINKIN PARK.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service