Salut à tous !!
Je n'arrive pas à accéder à la nouvelle version LPU11 avec mes identifiants actuels. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipe à faire ou s'il faut tout simplement reprendre une nouvelle carte membre pour le LPU11 ???
Merci d'avance de votre aide. Bonne fin de week end à tous
Tags:
normalement ça marche avec tes identifiants actuels...tu as reçu un mail de lpu quand ils sont passés au lpu11? il y avait un lien dedans pour pouvoir accéder au site avec les identifiants du lpux
De souvenir, on pouvait au début "migrer" le compte LPUX vers LPU11, surtout pour ceux dont l'inscription était encore valable tandis que le lpu11 commençait, mais je pense que désormais, il faut faire comme si c'était une nouvelle inscription.
Permalink Reply by Pauline on January 22, 2012 at 10:04am Le lien ne fonctionne plus effectivement.... Bon, dans la mesure où je suis membre annuel, je ne vais pas reprendre une inscription surla LPU11 maintenant... Merci pour vos réponses
Ils savent quand se termine ton inscription, donc si tu renouvelles pour un an aujourd'hui, ils décalent la validité de ton compte de 1 an en fonction de la fin de ton abonnement et non de la date ou tu te réinscris, pas de soucis à ce niveau là.
Permalink Reply by Pauline on January 29, 2012 at 10:54am ok, je te remercie... je vais voir alors... peut être reprendre un nouveau compte alors... c'est mieux la version 11 ?
Il y automatiquement quelques points positifs à renouveler son inscription comme le fait d'avoir le t-shirt, le cd (en téléchargement ceci dit, le cd "physique" n'était dispo qu'au début, qui est en tout cas très intéressant) et quelques goodies + la satisfaction personnelle d'être officiellement fan ^^ Et puis t'es tranquille pour un an comme ça.

Pasha Peter Online

tomaakter27 Online

abdullah mahmoud hassan Online
Started by Béa. Last reply by johnny-girl Dec 20, 2012. 13 Replies 0 Likes
Difficile de se prononcer...mais bon, perso Shadow of The Day et Breaking The Habit sont mes clips favoris.Et vous ????Continue
Started by Pauline. Last reply by Pierre-Henri Gendron Jan 30, 2012. 6 Replies 0 Likes
Salut à tous !!Je n'arrive pas à accéder à la nouvelle version LPU11 avec mes identifiants actuels. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipe à faire ou s'il faut tout simplement reprendre une nouvelle…Continue
Started by Nègre Isabelle. Last reply by Luc Magwood Oct 8, 2011. 13 Replies 1 Like
Perso c très difficile de se prononcer, car j'adore tout l'album.mais peut être une petite préférence pour The Messenger, Waiting for the end et Burning in the sky.Continue
Started by Rodolphe Chauvet. Last reply by Rémy Jul 8, 2011. 6 Replies 0 Likes
Pour moi c'est Meteora et Hybrid TheoryContinue
Added by Roger Walker 0 Comments 0 Likes
tomaakter27 replied to CanaanSydnor's discussion 'What Linkin Park Song Describes your life?'
iderlors dgfdsg commented on Adam's blog post 'Design For Linkin Park: Voting Now Open'
tomaakter27 replied to CanaanSydnor's discussion 'What Linkin Park Song Describes your life?'
Mahabbat Tasyrova replied to Jordan Taylor's discussion 'Linkin Park's best album?'
tomaakter27 replied to CanaanSydnor's discussion 'What Linkin Park Song Describes your life?'© 2013 Created by Linkin Park.