Salut à tous !!

Je n'arrive pas à accéder à la nouvelle version LPU11 avec mes identifiants actuels. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipe à faire ou s'il faut tout simplement reprendre une nouvelle carte membre pour le LPU11 ???

Merci d'avance de votre aide. Bonne fin de week end à tous

Views: 52

Replies to This Discussion

normalement ça marche avec tes identifiants actuels...tu as reçu un mail de lpu quand ils sont passés au lpu11? il y avait un lien dedans pour pouvoir accéder au site avec les identifiants du lpux

De souvenir, on pouvait au début "migrer" le compte LPUX vers LPU11, surtout pour ceux dont l'inscription était encore valable tandis que le lpu11 commençait, mais je pense que désormais, il faut faire comme si c'était une nouvelle inscription.

Le lien ne fonctionne plus effectivement.... Bon, dans la mesure où je suis membre annuel, je ne vais pas reprendre une inscription surla LPU11 maintenant... Merci pour vos réponses 

Ils savent quand se termine ton inscription, donc si tu renouvelles pour un an aujourd'hui, ils décalent la validité de ton compte de 1 an en fonction de la fin de ton abonnement et non de la date ou tu te réinscris, pas de soucis à ce niveau là.

ok, je te remercie... je vais voir alors... peut être reprendre un nouveau compte alors... c'est mieux la version 11 ?

Il y automatiquement quelques points positifs à renouveler son inscription comme le fait d'avoir le t-shirt, le cd (en téléchargement ceci dit, le cd "physique" n'était dispo qu'au début, qui est en tout cas très intéressant) et quelques goodies + la satisfaction personnelle d'être officiellement fan ^^ Et puis t'es tranquille pour un an comme ça.

RSS

© 2014   Created by LINKIN PARK.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service