Information

France Fans

To all Linkin Park french fans . I know there is a lot of LP fan in France, so come here to show your addiction. Pour les non anglophone (a) Pour tout les Fans de Linkin Park français. Parce que je sais que nous somme nombreux.

Members: 119
Latest Activity: 2 hours ago

Discussion Forum

Clip favori ??

Started by Béa. Last reply by johnny-girl Dec 20, 2012. 13 Replies

Difficile de se prononcer...mais bon, perso Shadow of The Day et Breaking The Habit sont mes clips favoris.Et vous ????Continue

LPU11

Started by Pauline. Last reply by Pierre-Henri Gendron Jan 30, 2012. 6 Replies

Salut à tous !!Je n'arrive pas à accéder à la nouvelle version LPU11 avec mes identifiants actuels. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipe à faire ou s'il faut tout simplement reprendre une nouvelle…Continue

CHANSON FAVORITE D'ATS ?

Started by Nègre Isabelle. Last reply by Luc Magwood Oct 8, 2011. 13 Replies

Perso c très difficile de se prononcer, car j'adore tout l'album.mais peut être une petite préférence pour The Messenger, Waiting for the end et Burning in the sky.Continue

Album Favoris ?

Started by Rodolphe Chauvet. Last reply by Rémy Jul 8, 2011. 6 Replies

Pour moi c'est Meteora et Hybrid TheoryContinue

Comment Wall

Comment by Nègre Isabelle on March 30, 2011 at 11:27am

il reste 7 jours pour le vote  XD

Comment by Leeloo (Lisa) on March 30, 2011 at 11:47am

PH, alors cher ami, j'ai écrit très rapidement et je t'avoue que j'ai fait du latin pendant tout mon collège et lycée (que j'ai présenté au bac L d'ailleurs) et je m'en suis toujours sorti... Alors non, je ne retournerais pas au collège, très cher!!

Au fait t'es sérieux, ça se voit pas trop?? Parce que je commençais à m'inquiéter XD

@Phoenix: Ca me fait plaisir de voir que ça te fait chier que j'ai pourri la page ^^ (ohh la sado!! euhhhhhhhh aucune tournure d'esprit, j'en connais qui se ferait un malin plaisir...)

@Isa et Juju, c'est inadmissible, il faut poser réclamation et demander annulation des votes de Paramore......... INJUSTICE

@Xero, non ce n'est pas grave, il faut bien tromper LP pour te rendre compte qu'il n'y a qu'eux qui valent le coup!!!!!!!!!! Expérience personnelle, je les ai trompé quelques mois... XDDDDDDD Mais je suis quand même restée fidèle à les écouter régulièrement

Comment by Leeloo (Lisa) on March 30, 2011 at 11:49am

Allez c'est reparti pour le pourrissage de la page

HAHAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique*

 

Comment by Nègre Isabelle on March 30, 2011 at 12:06pm
@ lisa  MDR en même temps ça fait vivre le forum
Comment by Pierre-Henri Gendron on March 31, 2011 at 12:45am

@Xero: on te pardonne même si tromper LP est un acte grave ^^ Surtout si c'est pour un truc du genre Pussycat Dolls, musicalement du moins, je comprendrais pas xD
@juju: Paramore se sépare? Peut-être est-ce du à la rançon du succès, certains en attrapent la grosse tête, pas d'autres. ^^

@Lisa: toi aussi tu as trompé LP? L'audience serait curieuse de savoir avec qui afin de mieux juger ta sentence xD Pour le Latin, je m'incline, moi je n'en ai fais "que" 2 ans, en même temps j'ai fait un Bac S ^^ Obtenu en 2002 comme je disais à juju, ca commence à faire loin xD

Comment by Leeloo (Lisa) on March 31, 2011 at 3:17am

@PH, Vas y incline toi... J'aime ça... XD mdrrr

D'ailleurs, je ne trahirais pas mon amant musical... Enfin, j'aime toujours ce qu'il fait (même mort...) alors qui cela peut bien être??? O.o

Aucune idée... Un assassinat? Non non c'est pas JFK, il n'a jamais fait de musique d'ailleurs (enfin pas à ma connaissance).

Duel East and West cost... Ohh merde j'écris vraiment mal dis donc... Bref... Ca devrait t'aider je pense!!!

@Isabelle, merci au moins toi, tu ris à mes stupidité XDD

Ohhh je kiffe ce forum ou personne ne peut rien me dire ni rien me faire ....

Je suis aux anges!!!

Ce forum est ma Neuvième merveille du monde!!

La huitième étant... Mais ouiiiiiiii Linkin Park Bien sur!!!!!!!!!!!!!

Comment by Xero60 on March 31, 2011 at 4:43am

slt tlm,

@PH mdr les pussycat dolls nn quand même pas ^^

c'est un grp pas très connue (Rise Against) que j'ai découvert il y a 1 mois ils sont génial =) mais pas autant qu'LP ^^

@Lisa vas-y lache toi ^^

Comment by Leeloo (Lisa) on March 31, 2011 at 6:44am

@Xéro!! Merci!!! Je profite un max tant qu'on a pas de modérateur comme dans les chatroom qui te jerte!!!! HAHA

C'est quel style de musique Rise Against?? Je vais aller écouter du coup...Sa me chatouille les oreilles MDR

Ben, quoi, faut savoir ouvrir les yeux et les oreilles et ne pas s'enfermer dans un seul univers...

Euhhhhh je suis pas le meilleure exemple en fait, je ferais mieux de me taire de temps en temps sa ferait pas de mal...

Ben non je parle meme pas, bon coupez moi les doigts, que j'arrête de vous emmerder avec mon blabla incessant et chiant pour vous... Ou pas?? Allez avouez vous êtes bidonner a lire mes conneries qui servent à rien....

Et voilà comment réussir à détruire une page d'un forum en l'espace de 30 secondes!!!

JE SUIS UN GENIE!!! et tout le monde sera d'accord avec moi XDDDD

 

Bon c'est juré c'est ma dernière phrase jusqu'à.........

Comment by Xero60 on March 31, 2011 at 7:04am

lolllll salut lisa comment vas tu ?

alors j'ai regardé sur wiki c du punk rock x)

pour ceux qui ne connaissent pas Rise Against je vous de 3 lien de you tube

(je n'essaie pas de vous convertir en Rise againien mdr sa veux rien dire x) )

                http://www.youtube.com/watch?v=_DboMAghWcA

                http://www.youtube.com/watch?v=9-SQGOYOjxs

                http://www.youtube.com/watch?v=XN2FrUUq-zI

voila dites moi se que vous en pensé ^^

Comment by Xero60 on March 31, 2011 at 7:05am

merde :x j'ai oublié des mots dsl

 

Comment

You need to be a member of France Fans to add comments!

 

Members (119)

 
 
 

Videos

  • Add Videos
  • View All

© 2014   Created by LINKIN PARK.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service